13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PrésentationMilie  (06.06.2008 à 11:38)

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse se présenter.

 

 

Si vous ne me connaissez pas encore, je suis l'administratrice du quartier. Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans. Je fais des études pour être professeur des écoles. Je pense qu'avec le nombre de série que je regarde, je peux rentrer dans la catégorie des fans de séries. Je m'occupe de deux autres quartier sur Hypnoweb. Celui d'Urgences et celui de FBI portés disparus.

Je vais t'encourager dans tes démarches milie!!mary22  (09.06.2008 à 14:08)

Bonjour,

je m'appelle Marie-Pier, j'ai 21 ans et je suis du Québec. J'adore toutes les séries où il y a un minimum de romance. Men in trees est sans équivoque mon dernier coup de coeur. J'étudie pour devenir enseignante en mathématiques. Alors, à qui le tour? ;)


Présentationelyxir  (08.02.2013 à 17:55)

Allez, pour faire revivre un peu le quartier, je prends la peine de me présenter ;

Je suis Elise, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud-est de la France. Je suis en école d'infirmière, bientôt la fin.

Je ne connais pas encore beaucoup la série mais j'espère la découvrir prochainement...

PrésentationCelarow  (20.01.2015 à 09:29)

Bonjour à tous,

 

Je suis Aro, de passage ici pour le marathon j'en profite pour vous faire un petit topo de ma personne. (je sais que dans les coins reculés d'Alaska on aime pas trop les étrangers, alors mieux vaut montrer patte blanche).

Je suis une petite accro des séries, et ce marathon permet de découvrir quelques unes inconue dons la votre.  Et ma fois, il n'est pas impossible que je l'ajoute aà ma liste des séries à voir car l'histoire me parait très sympa !

Pour ma part je suis plus active su rle Quartier Teen Wolf, mais j'adore toute sorte de Série, ma base ultime étant Kaamelott.

Allé je m'en vais de ce pas continuer mon petit tour de découverte.

A plus tard !


Celarowelyxir  (20.01.2015 à 11:15)