13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PrésentationMilie  (06.06.2008 à 11:38)

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse se présenter.

 

 

Si vous ne me connaissez pas encore, je suis l'administratrice du quartier. Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans. Je fais des études pour être professeur des écoles. Je pense qu'avec le nombre de série que je regarde, je peux rentrer dans la catégorie des fans de séries. Je m'occupe de deux autres quartier sur Hypnoweb. Celui d'Urgences et celui de FBI portés disparus.

Je vais t'encourager dans tes démarches milie!!mary22  (09.06.2008 à 14:08)

Bonjour,

je m'appelle Marie-Pier, j'ai 21 ans et je suis du Québec. J'adore toutes les séries où il y a un minimum de romance. Men in trees est sans équivoque mon dernier coup de coeur. J'étudie pour devenir enseignante en mathématiques. Alors, à qui le tour? ;)


Présentationelyxir  (08.02.2013 à 17:55)

Allez, pour faire revivre un peu le quartier, je prends la peine de me présenter ;

Je suis Elise, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud-est de la France. Je suis en école d'infirmière, bientôt la fin.

Je ne connais pas encore beaucoup la série mais j'espère la découvrir prochainement...

PrésentationCelarow  (20.01.2015 à 09:29)

Bonjour à tous,

 

Je suis Aro, de passage ici pour le marathon j'en profite pour vous faire un petit topo de ma personne. (je sais que dans les coins reculés d'Alaska on aime pas trop les étrangers, alors mieux vaut montrer patte blanche).

Je suis une petite accro des séries, et ce marathon permet de découvrir quelques unes inconue dons la votre.  Et ma fois, il n'est pas impossible que je l'ajoute aà ma liste des séries à voir car l'histoire me parait très sympa !

Pour ma part je suis plus active su rle Quartier Teen Wolf, mais j'adore toute sorte de Série, ma base ultime étant Kaamelott.

Allé je m'en vais de ce pas continuer mon petit tour de découverte.

A plus tard !


Celarowelyxir  (20.01.2015 à 11:15)

Merci de t'être présenté et bienvenue chez nous :)

N'hésites pas à découvrir la série, elle vaut le coup d'oeil et elle est très sympathique !

Pour ma part, je ne connais pas Teen Wolf mais je suis sûre que cette série pour me plaire. Pour Kaamelott c'est un peu différent, je n'accroche pas...

Reviens quand tu veux, se serait un plaisir de discuter avec toi sur les forums.

Merci pour l'accueilMiaou  (20.01.2015 à 21:27)

Bonjour Emilie ! merci pour les descriptions que tu donnes  sur cette  série, elle me semble bien sympathique. Je ne la connaissais pas, mais je pense que j'irai bientôt regarder de plus près.Je suis une fan très fidèle à Castle ! et sans doute pour ça aussi je vais faire connaissance de la "tienne".


Miaouelyxir  (20.01.2015 à 22:01)

Je ne sais pas trop à qui tu t'adresses (Emilie ?) mais je te souhaite la bienvenue sur ce quartier ! 

Je ne connais pas Castle (décidément, je ne connais pas trop les séries que vous regardez lol). En tout cas, se serait très agréable de voir de nouveaux membres découvrir Men In Trees.

Présentation ^^pilato  (20.01.2015 à 22:18)

Bonsoir,

Alors, moi c'est Mélanie ^^ Pour être franche, je n'ai jamais entendue parler de cette série,c'est donc totalement à l'aveuglette que je débarque ici pour le marathon, mais bon il sert à ça après tout !

En tous cas , les deux fiches des 2 personnages principaux me donne déjà un peu envie de la regarder !!!

Je suis pas mal de séries, donc il est un peu difficile de vous citer une série en particulier en tous cas , celle-ci m'était totalement inconnue jusqu'à aujourd'hui !

 

 


Pilatoelyxir  (21.01.2015 à 19:22)

Bienvenue chez nous ! Et merci pour cette petite présentation de toi ! Si vous avez envie de découvrir la série, ne vous fiez pas au nombre de fans, lancez-vous. La série n'a pas eu beaucoup de visibilité lorsqu'elle a été diffusé, c'est pour ça :)

Présentationlegolas  (30.01.2015 à 22:38)

Alors moi c'est Isa. Et je ne connais pas du tout la série, mais elle à l'air sympathique. J'ai 23 ans, et en ce moment je vis à Rennes (mais pas pour très longtemps) pour mon stage de fin de Master.

Sinon, je suis une véritable fan de série, et j'en regarde beaucoup donc je pourrais pas vraiment donner toutes celles que je regarde, ça serait trop long. Et peut être que men in trees en fera bientôt partie.


Legolas / Isaelyxir  (31.01.2015 à 10:34)

Bienvenue dans notre contrée lointaine... Et merci de t'être présentée :) Bon courage pour ton stage, et n'hésites pas à revenir vers nous ! 

Présentation.cricri50cs  (01.02.2015 à 19:06)

Et bien moi je m'appelle Lara et je découvre aussi votre petite contrée bien lontaine de la France mais surement tout aussi accueillante ^^.

Et c'est vrai qu'une fois présentée, les gens nous regardent un peu plus gentiment, on ne s'adresse pas à des inconnus, on est méfiant ^^ 

* fait un petit coucou timide de la main *

mais bon, ils ont pas l'air méchant.

 


Cricielyxir  (01.02.2015 à 19:39)

Merci d'être venue te présenter et les personnages sont également très contents d'avoir fait ta connaissance :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anne Heche rejoint le casting de All Rise

Anne Heche rejoint le casting de All Rise
Anne Heche rejoint le casting de la deuxième saison de la série All Rise dans un rôle réccurent....

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees !  "Vous venez d'emménager à Elmo ! A laquelle de ces...

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Men In Trees au ATX TV Festival

Men In Trees au ATX TV Festival
En pleine préparation de sa huitième édition, le Festival de Television ATX commence à dévoiler leur...

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !