13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierMilie  (23.02.2008 à 16:18)
C'est ici que vous pouvez parler des nouveautés du quartier, des rubriques, ...
Je remets ici, d'anciens messages laissé dans l'autre partie du forum.

---------------------------------
humana (12.07.2007 à 11h44)


J'espère ne pas avoir ouvert ce sujet inutilement...
Je trouve l'idée d'une page "Au fil des épisodes" pour chaque personnage extra ! Ca ne m'étonne pas trop, Milie a toujours de bonnes idées. :) J'adore la présentation de ton quartier.
Bonne continuation.

---------------------------------
Milie (16.07.2007 à 22h35)


Mais non ne t'inquiète pas tu as bien fait de la créer, la partie du forum n'a pas encore été créée. Et puis pour des compliments ;)
J'ai trouvé que ces pages permettaient de voir l'évolution des personnages sans spoilers ce qui ne le veulent pas.


---------------------------------
cool_lady (05.08.2007 à 20h57)


Salut la premiere fois que je suis dans se quartier j'ai vraiment aimer c'est pour sa que j'y viens pas mal souvent pour vour les nouveauter. Je suis décue car j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose au niveau des episode mettre les résume je sais que sa doit surement prendre du temps. Je voulais juste vous dire se que je veut mais sinon c'est génial j'adore

Et merci de ne pas trop m'en vouloir


---------------------------------
Milie (06.08.2007 à 13h59)


Tout d'abord je suis ravie que le quartier te plaise, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ;)
Concernant les résumés long des épisodes, c'est vrai que pour le moment il n'y a que les trois premiers. Quand j'ai créé le quartier je pensais pouvoir les finir avant la reprise de septembre, mais je pense que j'aurais malheureusement pas le temps. Ces résumés sont assez long à faire et puis ce n'est pas la seule partie à compléter. En attendant, il y a toujours les résumés courts.


---------------------------------
quartiertiphaine  (28.03.2008 à 11:49)
Félicitation pour le passage en actif! Je me demandais quand il allait y passer vu qu'il est quand même bien complet par rapport à d'autres!
En tout cas bravo pour tout ton travail Milie, c'est pas facile de s'occuper seule d'un quartier! :)
ActifMilie  (28.03.2008 à 13:23)
Merci, c'est vrai que c'est pas facile, mais la série le vaut bien. Et qui sait, un jour France 2 se décidera enfin à diffuser la série ;)
Quartiertiphaine  (28.03.2008 à 16:19)
Ou alors si on a vraiment de la chance ils feront peut-être comme avec Gilmore Girls et finiront par la diffuser sur France 4! ça serait déjà ça! En tout cas c'est clair que la série mérite amplement son quartier mais plus de membres actifs, ça serait top : plus d'animation sur le forum... :) et une équipe pour t'aider!
Quartierhumana  (29.03.2008 à 18:59)

Hep' Félicitations Milie ! Ton quartier est une merveille. Vraiment ! Etant tout juste en train de découvrir la série, j'ai trouvé ici les réponses à toutes mes questions.

Si tu es intéréssé par quelques extraits d'épisodes en VF bien sûr, je peux te faire ça.

Re HumanaMilie  (29.03.2008 à 20:28)
Oh oui, ça serait super ça. Mon logiciel ne marchant plus, je peux plus en mettre :(
Quartierhumana  (13.06.2008 à 19:40)

Me revoilà dans mon habit de pom-pom girl pour encourager l'équipe de ce quartier. ;)

Je viens de lire l'arrivée de nouvelles personnes au poste de responsable des liens et resp des sondages. Bon courage à vous deux ! Et bienvenue surtout.

Ce quartier (et cette série) mérite qu'on si intéresse !

MerciMilie  (13.06.2008 à 20:58)

Merci pour ces encouragements. On devrait créer un poste rien que pour toi, tu serais la Pom-Pom girl officiel du quartier, voir d'Hypnoweb ;)

Je suis très contente que l'équipe du site s'agrandisse. Et puis le forum n'a jamais été aussi actif.

Bonjoursarah3093  (26.06.2008 à 19:15)

Millie je voudrais savoir si il va y avoir de nouveaux vidéo sur la première épisode de la deuxième saison ??? Merci

VidéoMilie  (28.06.2008 à 21:58)

Non, je suis désolée, pour le moment ce n'est pas prévu.


Forumelyxir  (28.10.2008 à 18:12)

Se serait bien d'avoir quelques jeux dans le forum pour permettre à celui-ci d'attirer plus de monde, non ?

ForumMilie  (28.10.2008 à 19:17)

C'est vrai que le forum n'est pas très actifs, mais sans diffusion de la série c'est pas facile.

Pour les jeux, il n'y a pas de responsable des forums, et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper (je préfère privilègier le contenu du quartier, qui n'est pas encore complet). Mais si tu veux t'en charger, ou quelqu'un d'autre, il n'y a pas de problème. Ca ne peut être qu'un plus pour le quartier ;)

Videos MIT Saison 2humana  (27.12.2008 à 09:50)

Qui dit diffusion de la saison 2 de Men In Trees en Belgique, dit que peut être prochainement je devrais pouvoir ajouter quelques extraits en français, et au passage voir la suite et fin de cette jolie série ! Joyeux noël aux fans ! ;)

VidéosMilie  (27.12.2008 à 10:55)

C'est donc une double bonne nouvelle ;) Merci d'avance pour les vidéos !
Et puis peut-être que cette diffusion belge donnera des idées à France télévision...


*Quartier*lamini  (14.05.2009 à 00:19)

Je voulais déjà féliciter Milie, ça doit pas être facile de faire vivre un quartier seul, je parle en connaissance de cause qui plus est alors que la série n'est plus diffusée.

Les mises à jours semblent fréquentes, et le quartier est très bien entretenu, les résumés courts sont à jour, et certaines choses sont à complétér, mais je trouve les pages acteurs et personnages satisfaisants.

Félicitations !

* Quartier *Chris2004  (14.05.2009 à 05:54)

Ah je ne savais pas que milie faisait ce quartier quasi seule. Alors je te félicite. Car j'ai vu un guide des épisodes complets pour moi qu'il manque les scripts VO et VF n'est pas un drame lol. Pour les sections personnages et acteurs s'est très bien fait j'aime beaucoup.

C'est un quartier comme l'a dit lamini très bien entretenu bonne continuation.


*quartier*stephe  (14.05.2009 à 10:24)

Très beau quartier, vraiment. Et je viens de voir dans les posts au dessus que tu es seule pour le faire, Milie, alors vraiment bravo car il est très complet, dans tous les domaines. Les personnages sont bien décrits, j'adore l'idée des filmo comme ça, je trouve ça originale et finalement c'est juste ce qu'on veut savoir. Les épisodes sont bien remplies, en effet, les VO et VF ne sont pas le principal et le reste est complet. Donc bravo à toi !!

*Quartier*aline2408  (14.05.2009 à 11:12)

Première visite sur le quartier. Je l'ai un peu parcourus et je dois dire qu'il est très bien tenu, les mises à jours sont fréquente surtout pour une série pas diffuser en France, le guide épisode est bien aussi même s'il manque les scripts en VO et VF comme l'on dit d'autres, j'aime bien aussi les fiches acteurs et personnages qui sont plutôt complet. Bravo à Milie qui gère seule le quartier.

*quartier*amy88  (14.05.2009 à 11:16)

je trouve le quartier très bien, il est complet, la fiche des acteurs les résumés, pour une personne comme moi qui n'ai jamais vu la série ça aide à la connaitre,et comme l'ont dis les personnes avant moi, les mise à jour ssont fréquentes, et c'est vrai que c'est plutot rere pour une série non diffusée en France. bravo aux administrateurs

*quartier*deanlove35  (14.05.2009 à 11:29)

Très sympathique ce quartier ! Très complet, malgré la difficulté de tenir un quartier sur un série terminée, qui plus est pas encore diffusée en France. D'autant qu'apparemment il y a encore peu de personnes travaillant ici, donc franchement bravo !

Et un grand merci, en cette journée spéciale où un grand nombre de surprises nous étaient réservées : sondage spécial, topics créés, bref on a été gâté en passant par ici, donc merci à l'équipe.^^

*Quartier*Milie  (14.05.2009 à 11:42)

Merci pour tout vos compliments ;) C'est vrai que je suis seule pour m'occuper du quartier, donc ça avance petit à petit car c'est du boulot. Heureusement mary22 s'occupe des sondages.
Pour les Scripts VO/VF, pour moi ce n'est pas la priorité sur le quartier, donc il n'arriveront pas tout de suite. Je préfère finir les résumés longs, la partie des acteurs, et créer des dossiers.

*quartier*calypso42  (14.05.2009 à 12:36)

je viens de découvrir ce quartier et je suis agréablement suprise!

on se sent tout de suite bien ici, je trouve que ce quartier est très acceuillant!

les différentes rubriques commencent à bien se remplir... on sent que dans peu de temps, ce quartier sera bien complet!

bravo aux administrateurs et aux membres actifs de ce quartier!

*Quartier*serenity  (14.05.2009 à 16:25)

Alors le quartier est très bien, je trouve. Bien sûr, il y a toujours du travail. Mais votre guide est bien developpé, même quasi complet si on ne compte pas les scripts. Les fiches personnages et acteurs sont bien. De même que les autres rubriques comme multimédia sont déjà bien étoffées.

Bravo à la petite équipe qui s'affère pour Men in Trees.

*Le quartier*bibou  (14.05.2009 à 16:42)

Pour une série qui n'a même pas été diffusée en France, je trouve le quartier vraiment extra, Bravo Millie pour le boulot que tu as fait. Le quartier est très sympa à visiter, il y'a des choses superbes à découvrir, et il est vraiment bien tenu.

Merci pour l'accueil et pour la découverte d'une toute nouvelle série, qui à déjà un très beau quartier :-)

*Quartier*girl90  (14.05.2009 à 17:21)

Les fiches des personnages sont un peu courts je trouve, le dossier avec les Guests est bien. Les fiches des acteurs sont déjà mieux, mais il faudrait ajuter quelques photos. Le guide des épisodes est bien complet. Félicitation. Dans l'ensemble le quartier est bon, même si il reste encore quelques petites choses à faire.

*quartier*NCISetVM  (14.05.2009 à 17:24)

J'aime bien le quartier, le petit tour m'a permis de comprendre (enfin!) de quoi parle la serie...j'aime bien la page sur les guests et la presentation vite fait de la vie de la serie sur abc et ses exigences...

*Quartier*maria91  (14.05.2009 à 18:31)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier et je le trouve vraiment super !

Les scripts c'est pas le plus important dans le quartier et ce n'est pas grave si ce n'est pas fait. Le guide d'épisodes est quasi complet et j'ai été lire quelques fiches personnages et acteurs, elles sont très bien !

Tu fais un très bon travail Millie, félicitations ! 

*quartier*alessia  (14.05.2009 à 21:51)

Je trouve que le quartier ets très bien tenu et très agréable à visiter. Il est déjà bien complet et même si certaines choses restent encore à faire, je pense qu'il est bien avancé pour une série qui n'est même pas encore diffusée en France. Il est sur que dès qu'elle passera en France et que beaucoup beaucoup beaucoup de nouveaux membres se seront inscrits, ce quartier sera encore plus fréquenté et encore plus riche...

* Le quartier *sams95  (14.05.2009 à 21:52)

Après une petite visite du propriétaire, force est de constater que Milie (en tout cas c'était à chaque fois sa signature ^^) est très consciencieuse dans son travail: les fiches persos et acteurs ont une belle présentation, bien propre et aérée.

Puis, le suivi des persos "au fil des épisodes" est un vrai petit plus pour moi qui ne connaît pas la série, ça m'a permis de cerner à peu près les personnages et surtout leurs relations (du coup, un tel dossier n'aurait presque pas d'utilité si ce n'est de résumer sommairement ^^).

Enfin, le guide des épisodes est presque complet: toutes les photos et tous les RL de la saison 1: c'est remarquable! La série n'étant pas très connue, et le staff limité quantitativement... j'imagine que Milie (une fois de plus, les quelques épisodes pris au hasard étaient signés de sa griffe donc sorry si c'est fait par quelqu'un d'autre :D) a rédigé la plupart: bravo!

Agent 212

*Quartier*veronica07  (14.05.2009 à 23:39)

Moi je trouve le quartier bien fait certes il y a du travail à fournir mais c'est déja pas mal pour un quartier

Bravo a tous .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anne Heche rejoint le casting de All Rise

Anne Heche rejoint le casting de All Rise
Anne Heche rejoint le casting de la deuxième saison de la série All Rise dans un rôle réccurent....

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees !  "Vous venez d'emménager à Elmo ! A laquelle de ces...

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO

Big Little Lies | James Tupper - En juin sur HBO
La deuxième saison de la série Big Little Lies créée par David E. Kelley est attendue en juin...

Men In Trees au ATX TV Festival

Men In Trees au ATX TV Festival
En pleine préparation de sa huitième édition, le Festival de Television ATX commence à dévoiler leur...

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !