VOTE | 12 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Sondage

bedou  (01.05.2016 à 09:53)

Merci pour ce sondage marathonien, ça fait plaisir. Du coup, je n'avais pas bien vu que la série se déroulait en Alaska, dans le froid et tout. Bah j'ai opté pour la réponse radicalement opposé, la plage, et oui j'adore la mer, les vagues, respirer l'ai marin, mais j'aime pas trop la chaleur non plus, 26 degrès, ça me va.... Après la neige, le froid ne me gène pas, juste pour me déplacer en voiture ! lol

sondage

cassie87  (03.05.2016 à 16:40)

Coucou

Me voici pour le sondage du marathon, alors un sondage qui nous fait voyager.

Bon alors, moi s'il y a un endroit où j'aime aller c'est à la montagne. J'adore les grands espaces mais je n'y vais pas l'hiver quand il y a plein de monde, j'y vais l'été et j'y fais de la randonnée, l'escalade, du kayak dans les rivières et du camping. C'est super beau, calme et très apaisant.


sondage hypnomarathon 2016

mnoandco  (06.05.2016 à 13:03)

Et bien j'ai voté n'importe où, du moment que je suis chaussée de baskets confortables et surtout, surtout que je suis en agréable compagnie : d'ailleurs, j'aurai dû commencer par là parce que pour moi c'est primodial dans ce marathon de découvrir des quartiers inconnus pour moi et les personnes sympathiques qui les font vivre.

loulou112  (07.05.2016 à 15:26)

bonjour

j'ai voté je n'y avais pas pensé, effectivement je ne suis pas une grande voyageuse, j préfére rester chez moi en général et il est extremement rare que je quitte mon département, mais je ne pense pas aller vers le froid, car je suis trés frileuse. Bon c'est mon deuxième passage alors je crois que je vais continuer ma route

carina123  (13.05.2016 à 14:35)

Pour ma part, j'ai voté pour ce sondage à l'occasion de l'hypnomarathon, pour la montagne .J'ai faillis prendre l'Alaska mais je sais qu'il fait trop froid est comme je suis du genre frileuse, je n'ai pas pris cette option, je n'ai pas pris votre proposition du desert du Sahara, vous aurez pus mettre le desert de Gobi, alors là, c'est tout le contraire, il fait trop chaud, avec des serpents, essayer de trouver de l'eau mais ce n'est pas du tout évident. J'adore la montagne, j'y vais une fois par an avec mon ami, à la fin aoùt jusqu'au milieu de septembre, nous retrouvons des amis que nous voyons moins souvent que d'autres, car certains, on arrive pas à se rencontrer, il n'y a pas mieux pour ce ressourcer après une année chaotique, on voit des paysages, on fait des photos avec mon appareil.

Sondage Marathon

cleliagi  (19.05.2016 à 18:08)

Et bien, toutes les propositions pouvaient être alléchantes mais j'ai fini par choisir la montagne. J'adorerais voir des marmottes et tout ces animaux qui se cachent dans les montagnes et puis, il y a toujours des vues impressionantes quand on arrive enfin sur les hauteurs ! :) Et en effet, il ne faut pas oublier l'appareil photo car cela fera de très beaux souvenirs à afficher ! :)

sondage hypnomarathon 2016

Lanna  (21.05.2016 à 08:20)

J'ai voté

J ' adore la mer.  D ' ailleurs j'ai toujours vécu sur le littoral ou pas trop loin. Je trouve qu ' on se sent tout de suite en vacances et que cela permet de decompresser.  Cela ressource de respirer le bon air marin. 

Par contre, je suis beaucoup trop frileuse pour rester en Alaska.  OK pour un petit détour et découvrir un peu les lieux. Cet hiver,  j'ai regardé la série Trapped  qui se déroulait en Islande et j'étais glacée rien qu'à regarder la tempête de neige

Sondage - HM

Terilynn  (22.05.2016 à 00:10)

Merci pour ce sondage marathon ! Alors pour ma part j'aimerais bien courir : Sur la plage. Jouer avec l'écume des vagues et sentir l'odeur de la mer, ça donne du baume au coeur !

Je déteste le froid donc je risque de ne pas rester longtemps sur le quartier, haha. J'ai donc voté la plage ! Pour moi, il n'y a pas plus motivant que de courir sur les chemins qui sont proches de la plage. La paysage est magnifique, pas besoin d'écouteurs car on a le bruit des vagues en fond... Pour moi c'est l'endroit parfait pour faire du footing !


Sondage réussite acteur

elyxir  (16.01.2017 à 17:53)

J'ai voté pour :

James Tupper

Je ne suis pas sure qu'il ait eu une très grosse carrière à la suite de la série Men in Trees mais j'ai quand même eu le plaisir de le voir jouer dans Revenge ensuite, j'ai voté cette proposition pour cette raison ;)


Sondage

elyxir  (04.09.2018 à 12:09)

Un nouveau sondage pour bientôt ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Anne Heche
06.10.2018

Actualités
Men In Trees au ATX TV Festival

Men In Trees au ATX TV Festival
En pleine préparation de sa huitième édition, le Festival de Television ATX commence à dévoiler leur...

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay

La Boutique des Secrets | Sarah Strange - Replay
Le téléfilm La Boutique des Secrets: la Belle Italienne, réalisé par Mel Damski, a été diffusé pour...

Calendrier de Juin

Calendrier de Juin
Avec un peu d'avance, voici le calendrier du mois de Juin. Nous serons accompagnés par le couple de...

Calendrier Mai 2018

Calendrier Mai 2018
Au mois de MAI, aucun être humain ne nous accompagnera. Seul les paysages magnifiques de l 'Alaska...

Calendrier Avril 2018

Calendrier Avril 2018
Ce mois ci, Emily BERGL nous accompagenra pour le mois d'avril. J'espère que vous l'aimerez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site